La culture ça se cultive et ça se travaille.
L’entreprise est un lieu dédié pour exprimer les sensibilités et les talents d’aujourd’hui.
Plus que jamais soucieux de saisir la complexité du monde qui l’entoure, l’entreprise et l’artiste peuvent ensemble décrypter la société et offrir des alternatives aux modes de pensées.
Céline Melon a créé sa société [ARTY] L’amour de l’art en 2008 pour renouer avec sa passion profonde : la création contemporaine. En 2018 aux termes de 10 ans d’activité ARTY L’AMOUR DE L’ART devient tout simplement
Après un parcours dans les relations publiques et le marketing, elle réinvente sa vie professionnelle pour tisser des liens entre les mondes artistiques et économiques. Céline MELON développe 3 activités:
Une inauguration, une conférence de presse, un lancement de produit une opération de relations publics, autant d’opportunités pour offrir à l’entreprise une occasion variée de démontrer sa créativité et sa sensibilité.
Céline Melon met en scène un artiste chargé de travailler autour du message de l’entreprise. L’exercice n’est jamais répétitif : tout d’abord, la rencontre avec le chef d’entreprise ; ensuite, le choix de l’artiste ; enfin, la concrétisation par l’événement, l’occasion pour l’artiste de s’adresser à des salariés, des prospects, des leaders d’opinion, des journalistes…
Elle élargit le champ de la connaissance. Elle offre des prétextes d’échanges et de conversations autour d’un vrai contenu.
Délocaliser l’action culturelle dans l’entreprise afin d’instaurer la refonte ou le maintien du lien social